Maquillage et coiffure : comment rivaliser avec les stars ?

Forcément, on n’a pas le même budget, le même temps et les mêmes professionnels à disposition que nos stars préférées. Mais on s’en fiche, nous les filles, on veut quand même leur ressembler et arriver au même résultat qu’elles. Vous allez voir que ce n’est pas si compliqué que ça, avec quelques petites astuces que je vais vous partager pour avoir une coiffure de star !

selena-gomez

Les Tutos

C’est la grande mode du moment : les tutos ! On en trouve dans tous les domaines, gastronomie, beauté, culture, etc… Mais nous ce qui nous intéresse, ce sont les tutos de maquillage et de coiffure. Disponibles par milliers sur internet, vous trouverez sûrement la « youtubeuse » qui vous correspond.

Beaucoup de ces filles vous proposent de vous expliquer comment réaliser la même coiffure des stars telles que Kendall Jenner, Selena Gomez, Eva Longoria, etc. Pas à pas, vous comprendrez toutes les étapes à suivre afin de parvenir à votre objectif.

Il en est de même pour la coiffure, vous trouverez de nombreuses jeunes filles qui vous expliquent étape par étape, comment réaliser les plus belles coiffures de star, adaptées à la journée ou aux soirées.

Le matériel

Vous aurez beau avoir la technique et les connaissances, si vous n’avez pas le bon matériel, vous n’arriverez à rien !

Il est important de ne pas choisir du matériel trop peu cher, pour éviter plusieurs risques :

  • En maquillage : les produits de mauvaise qualité peuvent provoquer des réactions sur votre peau (boutons, plaques)
  • En coiffure: de mauvais produits abimeront vos cheveux

Pour éviter ces problèmes, rendez-vous sur des sites spécialisés dans le maquillage ou chez un grossiste coiffure. Vous trouverez des produits de qualité qui n’abimeront pas vos cheveux ou votre peau, et vous permettront d’atteindre un niveau comparable aux professionnels !

Attention, il est normal de ne pas réussir parfaitement le maquillage et la coiffure proposés par les « youtubeuses », il faut bien sûr s’entrainer !

Bonne chance.
Et si vous souhaitez en savoir plus sur les tendances de cet été 2016, je vous laisse découvrir mon article.

Et n’oubliez pas, les secrets des stars c’est aussi de faire du sport pour avoir la forme à tous âges (plus d’infos) !

On vous dit aussi comment choisir son jean !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *