Tenues de plage tendances été 2022

Vous avez déjà choisi votre maillot de bain et vous avez sans doute hâte de le dégainer sur la plage. Oui mais il n’y a pas que le maillot qu’il faut prévoir ! Pour avoir du style, vous devez impérativement penser à votre look. Voici quelques idées de tenue de plage tendances pour l’été 2022, trouvées sur Miss Caraibes principalement.

Tenue de plage tendance été 2022 : la robe de plage imprimée

Il n’y a rien de plus féminin que la robe de plage mais surtout, c’est une pièce polyvalente qui vous permettra d’arborer un look impeccable en toutes circonstances. Choisissez-la dans une matière fluide et légère. Une matière vaporeuse ou ajourée conviendra également, surtout si vous avez choisi un joli maillot de bain qu’il serait dommage de dissimuler sous un tissu totalement opaque.

Le choix des couleurs se décline à l’infini. Le blanc et l’écru sont évidemment intemporels pour attirer les regards sur votre peau fraîchement halée par le soleil. Si vous avez envie de rayonner comme les beaux jours, n’hésitez pas à opter pour des tons vitaminés : du rouge, du jaune soleil, du rose fluo, du turquoise… Les imprimés qui fleurent bon les vacances sont naturellement de mise, à savoir les feuillages tropicaux et les palmiers, les motifs ethniques ou encore les imprimés floraux.

Ayez du style à la page grâce à la robe imprimée !

Une jupe longue avec son haut de maillot de bain

Composez-vous un look tendance en glissant une jupe longue dans vos affaires de plage. Choisissez-la dans une matière fluide et légère comme la robe de plage pour qu’elle sèche plus vite si vous la mouillez accidentellement ou non.

Tenez compte de votre morphologie pour être certaine que l’ensemble vous siéra correctement. Une jupe longue à taille basse sera parfaite pour mettre vos hanches et vos fesses en valeur. A l’inverse, une taille haute soulignera la finesse de votre taille ou servira à dissimuler les bourrelets.

Des pointes asymétriques au bas de la jupe souligneront sa légèreté. Vous pourriez aussi vous tourner vers un modèle avec une ou plusieurs fentes pour pouvoir dévoiler vos jambes et profiter pleinement des journées ensoleillées qui vous attendent. Enfin, n’oubliez pas d’accorder la jupe avec votre bikini. Si la couleur et/ou les imprimés ne sont pas forcément identiques, il reste préférable que l’ensemble soit harmonieux.

Tenue de plage tendance été 2022 : la jupe magique

Vous vous demandez probablement comment une jupe peut être magique. La réponse se trouve dans sa coupe et les détails de conception. La taille est en effet constituée d’un large bandeau élastique. En quelques secondes, vous remontez la jupe pour que le bandeau recouvre votre poitrine et vous voilà avec une splendide robe bustier comme tenue de plage. (Rien à voir avec une mini-jupe !)
C’est la pièce que toute femme doit absolument emporter en vue d’une escapade en bord de mer puisqu’elle vous permet de vous habiller convenablement en toutes circonstances. Pool party, soirée au bar de plage, journée en famille, escapade entre filles…impossible de vous tromper de look !

La chemise/tunique : tenue de plage tendance été 2022

Profiter du soleil est excellent pour la santé mais en abuser n’est pas sans risques. C’est pour cela que vous devez prévoir une pièce pour vous couvrir pour les moments de la journée où les rayons UV sont trop intenses. La tunique de plage est idéale puisqu’elle vous couvre sans que vous ne ressentiez un excès de chaleur. Le col chemise et le système de boutonnage intégral à l’avant soulignent l’élégance de cette pièce qui vous accompagnera aussi bien en bord de mer qu’à la piscine.

Si vous avez misé sur un tissu transparent et que vous prévoyez une sortie en ville après la plage, il vous suffira de glisser un short ou une jupe sous votre tunique et vous serez parée pour différentes activités.

 

Le kimono à porter long ou court avec son maillot

Il n’est pas obligatoire d’avoir la silhouette d’une nymphe pour porter un kimono pour femme. Sa coupe droite et la matière fluide s’accordent en effet à toutes les morphologies en plus de vous assurer une grande liberté de mouvements. De plus, le kimono peut se porter de différentes façons. Laissez-le ouvert sur votre bikini tant que vous êtes à la plage ou nouez-le si vous craignez les coups de vent. Pour vos escapades en ville, associez votre kimono court ou long avec un short pour être stylée en vacances.

Marine, rouge, imprimé léopard, fleuri… Les kimonos se déclinent en plusieurs versions pour s’accorder à votre look de prédilection, à votre teint et à votre personnalité. Ajoutez à cela que les matières ont été sélectionnées pour sécher facilement et être infroissables, ce qui se révèle très pratique, surtout quand vous êtes pressée.

De la tenue de plage aux accessoires, tout doit être pensé pour vous mettre à l’aise. Ne négligez ni le style ni la praticité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.