La mini-jupe est une pièce que l’on a toutes dans note garde-robe peut importe notre morphologie. En effet, peu importe votre morphologie, la mini-jupe vous ira à merveille, surtout si vous faites attention à bien la porter, eh oui, c’est tout un art. Je vous propose aujourd’hui quelques conseils sur comment porter la mini jupe qui vous aideront à ne pas paraître vulgaire, même avec un mini sur le dos. Je suis sure que vous ne voulez surtout pas ressembler à une, euh péripatéticienne, alors, faites attention à tout ceci.
Ce que vous devez absolument savoir
La première chose que vous devez savoir c’est que la mini-jupe n’est pas quelque chose à porter dans un bureau, peu importe, même si le dress code de la société le permet, je vous recommande de ne pas le faire, car ce n’est pas très approprié.
Quand vous portez la mini-jupe, vous devez faire en sorte de centrer l’attention sur celle-ci et donc de porter des hauts et des chaussures assez sobres pour ne pas attirer l’attention ailleurs et risquer d’être vulgaire.
Enfin, si vous décidez de porter votre mini-jupe avec des jambes nues, je vous recommande de bien prendre soins de vos jambes avant de les laisser à l’air. Elles doivent être bien épilées, bien hydratées et bronzées si possible pour les beaux jours.
Encore quelques trucs
Pour porter votre mini-jupe avec des bottes, je vous recommande d’opter pour des collants opaques également et de même teinte que la jupe. Il ne faut pas couper vos jambes en plusieurs fois, ce serait vraiment moche.
Enfin, dernier conseil que je vous donne, portez des chaussures plates avec une mini-jupe, c’est bien mieux et bien plus élégant. Vous pouvez aussi opter pour des petits talons, surtout si vous choisissez de mettre une mini-jupe avec vos jambes à découvert.
Les talons allongent la silhouette, remontent les fesses, bref, ça modifie de près votre morphologie, ce qui fera paraitre la jupe encore plus courte, ce qui n’est pas très bon.
Connaissez vous la mode bohème? On vous en dit plus et vous donne quelques conseils !