Mes Converse sont-elles encore tendance ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de lancer le débat sur « Pour ou contre les Converse quand on est adulte ? ». J’attends vos réactions et commentaires sur ce sujet qui nous concerne toutes et tous ! Retour sur la converse tendance !

Une découverte au fond du placard !

 Mon placard à chaussures est bien rempli, je ne vous le cache pas ! De temps en temps j’essaye de faire le tri. Ce weekend en cherchant à faire de la place, je suis tombée sur mon ancienne paire de Converse rouges. Celles-là, elles datent ! Je me rappelle que je les avais eues quand j’étais au lycée !

Que pensez-vous de mes Converse rouges ?

Ça ne me rajeunit pas ! C’est bien pour cela que je me demande si je dois encore les mettre ou faire une croix dessus !

Le débat : Dois-je garder mes Converse ?

 Vous vous souvenez que je suis dans une grande école de mode parisienne alors j’ai fait un test auprès de mes camarades de classe. Les réponses sont assez mitigées. Il y a 2 types de visions :

  • La Converse est un basique, les tendances défilent mais les Converse restent…
  • Si tu veux un look de lycéen, ressorts tes vieilles Converse et ton Eastpak !

 Alors, maintenant je vous offre MA vision ! Selon moi, les Converse peuvent bien se porter avec un look street, urban et même hipster. Je vais ressortir ces chères Converse rouge éclatant. Elles se marieront parfaitement avec un pantalon slim à motifs. Procédons par étape ! Ce que je vous conseille de faire d’abord, avant de choisir vos chaussures, c’est de regarder votre dressing pour ensuite sélectionner une paire de Converse qui ira parfaitement avec vos tenues.

Des chaussures pour tous les styles et toutes les générations

 Que votre style soit classique, déjanté, excentrique, urban, hipster…vous trouverez forcément une paire qui vous conviendra. Il existe des centaines de modèles, de la chaussure jaune fluo à celle en cuire noire, en passant par celles à motifs ou encore à paillettes !

Voilà les Converse roses fluo de ma petite nièce ! Ne sont-elles pas trop mimi ?

Jetez un coup d’œil attentif sur les nouvelles collections hiver 2014/15 pour avoir la certitude de ne pas faire de faux pas sur la partie vestimentaire !

Pour les hommes, des Converse en cuir noires seront au top avec un jean ceinture cuir pour rappeler le cuir noir des chaussures.

Alors maintenant, c’est à vous de réagir. A vos claviers, à vos commentaires ! Avez-vous des Converse ? A la mode LA de Californie ?

2 comments on “Mes Converse sont-elles encore tendance ?

  1. Je pense qu’il faut conserver ses converses. Ces chaussures serviront toujours. Personnellement, j’ai l’habitude de voyager avec. Les converses sont très pratiques et permettent de maintenir le pied correctement.

  2. Converse, la chaussure promue par Snoop Dogg ne perdra jamais de son prestige selon moi. Très pratique, elle se marie bien avec toutes les tenues possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *