Les différents types de pulls pour homme

Lorsque les températures baissent, beaucoup d’hommes se tournent vers les pulls afin de ne pas tomber dans des looks monotones. Choisissez les bons tricots pour cet automne et cet hiver et vous serez plus que couvert pour la saison la plus froide de l’année. Continuez la lecture de notre article pour découvrir tous les différents types de pulls que tout homme devrait avoir dans son armoire.

Le cardigan

Le cardigan est l’une des pièces maîtresses de la tenue sportswear, puisqu’elle faisait autrefois partie de l’uniforme de l’élite universitaire américaine. Associez une version bleu marine à une chemise à rayures horizontales, un pantalon chino et des mocassins noirs. Ou encore un camel avec une chemise en jean, un jean skinny blanc et des bottes noires. Ça sonne bien, n’est-ce pas ?

type pull homme

Si vous avez peur d’expérimenter un look trop osé, optez pour les modèles de couleur unie associés à des t-shirts blancs, des jeans et des baskets. Sachez que si vous êtes à la recherche d’un cardigan, le site de prêt-à-porter pour homme Rue des Homme en propose une large sélection. Vous pourrez d’ailleurs la retrouver sur https://www.ruedeshommes.com/pull-homme.php.

Le col roulé

Beaucoup d’hommes d’affaires font de ce type de pull un élément fondamental de leur uniforme de travail Vous pouvez autant l’allier avec un jean et des baskets qu’un costume. Le col roulé est un modèle qui a traversé les années car en plus d’être élégant et de vous donner une belle allure, il a une fonction des plus appréciables : garder votre cou au chaud.

Depuis quelques années, le retour triomphal du col roulé se décline dans des tons neutres comme le beige et le camel et des couleurs basiques comme le marine et le noir. Portez-les sous des chemises ou des vestes en daim pour un look vraiment rétro et plein de prestance.

Le pull en maille torsadée

Si ce type de pull tricoté a fonctionné pour les travailleurs dans les temps anciens alors il nous servira également pour affronter le froid de l’hiver. La maille torsadée a été utilisée à maintes reprises dans les pulls, de sorte que vous trouverez une grande variété de modèles sur le marché. Nous vous conseillons cependant d’opter pour le modèle classique, épais, à col rond et de couleur crème. Ce modèle convient à tous les âges et à tous les styles, grâce à toutes les options et variations disponibles. Nous l’aimons parce que c’est un vêtement très chaud et durable dans le temps. C’est un investissement intelligent dans la garde-robe d’un homme.

pull pour homme
Craquez pour le pull pour homme !

Le pull oversize

La taille compte lorsqu’il s’agit de pulls, surtout lorsque la température baisse et que l’on veut couvrir une multitude de choses. Cependant, ne prenez pas la tendance oversized à l’extrême. Deux tailles trop grandes ne suffisent pas pour un pull oversize. Cela ne fera que vous donner une mauvaise silhouette. N’oubliez pas que ces vêtements sont conçus séparément et spécifiquement. Vous pouvez porter ce pull avec une veste courte sur le dessus et avec un jean skinny pour faire des contrastes et obtenir un look décontracté. Vous pouvez également la porter avec une épaisse parka verte et des bottes Chelsea.

Nous espérons que notre article vous aura renseigné sur les différents pulls qui existent sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *