Une tenue de soirée habillée et sexy

Quelle soit deux pièces, décolletées, manches longues ou manches courtes, la robe bandage moulera à merveille les formes de votre corps afin de sublimer votre morphologie. Inventé par Hervé Léger, la robe habillée sexy bandage fera chavirer le cœur de votre cher et tendreSi vous n’avez pas encore choisi votre tenue, voici quelques idées.

 La traditionnelle petite robe noire

Toute femme qui se respecte en a forcément une dans son placard ! Un incontournable, c’est la tenue qu’on sort en tout type d’occasion. Mais pour être au top ce jour-là, revisitez-la avec un décolleté qui alliera sobriété et séduction. Quant à la longueur, une robe courte et au-dessus du genou conviendra parfaitement.

Optez pour la robe bandage noire et décolleté pour un look sobre et sexy.
La petite robe noire, summum de l’élégance

 

La sulfureuse robe rouge

Il s’agit d’un choix assuré pour la Saint Valentin ! Elle fera son petit effet à tous les coups. Mais pour être un peu plus originale que les autres femmes et faire des envieuses, penchez vers une robe bandage deux pièces rouge au-dessus des genoux. Dans cette tenue vous pouvez être sure que vous serez la plus belle et la plus fatale !

La robe bandage rouge deux-pièces est idéale si vous désirez faire ressortir votre sex-appeal.
La belle robe rouge

 

Bustier ou bretelle ?

Aguichante, classique et glamour, la robe bustier a plusieurs facettes. Prenez soin de bien choisir la couleur et la forme afin d’être la plus belle. Et si vous avez peur de la perdre au cours de la soirée, privilégiez une robe bandage avec des bretelles. L’une comme l’autre vous donneront une allure sexy à faire tomber à la renverse votre prétendant.

Manches longues ou manches courtes ?

Si vous ne voulez pas attraper froid, optez pour une robe bandage avec des manches courtes, voir des manches longues pour les moins courageuses. Elles apporteront une touche de sensualité et d’élégance à votre tenue mais sans tomber dans le classique.

Pour un look chic et glamour, choisissez cette robe bandage beige deux pièces.
La robe bandage, éternel outil de séduction

 

Qu’importe le modèle que vous choisirez, le tissu de la robe bandage vous fera une seconde peau. Aussi sulfureuse qu’élégante, être vêtue de cette tenue habillée fera ressortir vos courbes et votre sex-appeal.

Alors dépêchez-vous de trouver celle qui vous conviendra, la fête des amoureux n’est plus que dans quelques jours !

Et une autre idée pour la Saint Valentin, que diriez vous d’un week end à Paris ?

One thought on “Une tenue de soirée habillée et sexy

  1. Voila un blog bien sympathique. Moi même étant une grande fan de mode et travaillant dans ce milieu je vais suivre votre blog avec attention.
    Dans l’attente de lire de nouveaux articles de votre part, et longue vie à votre blog 🙂

    A bientôt
    Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *