Mes 3 conseils pour votre look Été 2016

Il ne reste que quelques mois avant que le printemps et l’été ne pointent le bout de leur nez, et les nouvelles tendances pleuvent déjà !

Mon attente est titillée par les sites de mode et les magazines qui sortent les futurs must-haves, alors que je suis encore plongée dans la saison hivernale. Si vous aussi avez hâte de découvrir ce que les prochaines saisons nous réservent, découvrez la suite de cet article où je donne 3 conseils pour votre look été 2016 !

look-ete-2016

Le look bohème revient en force pour l’été 2016

Le look bohème est un des classiques que je m’amuse à réinventer et à personnaliser. Cette année, il semble que la tendance soit de retour ! En 2016, on va chiner dans les codes vestimentaires des 70’s. Le look me parle, et cette année devrait confirmer les basiques qu’on a déjà acquises l’année dernière.

Cet été donc, je vais ressortir mes robes longues et continuer à porter mes spartiates pour profiter du soleil. Les tons sont vite assimilés : robes et tops en dentelle, la broderie, les headbands, la suédine, les imprimés liberty… J’ai hâte que la chaleur soit là de nouveau !

Le look d’été design graphique

Alors, cette tendance fait partie des looks qu’on ose encore peu adopter au quotidien. Et pourtant ! Mon amour des tops à découpe et des matières holographiques semble de plus en plus contagieuse. Cette année, j’ai décidé de me faire plaisir et d’oser les couleurs primaires.

Summer back in the 90’s

LA grande tendance est de s’inspirer des looks des années 90. Si vous aimez les looks décalés et l’indémodable veste en jean, faites comme moi ! Pour cet été, j’ai déjà prévu de ressortir mon sac à dos rétro et tous ces vieux vêtements que ma mère avait porté.

Si vous n’avez pas de vieilles pièces chez vous, je vous conseille d’aller visiter les friperies où je tombe souvent sur de belles choses pour pas cher. Un bon plan pour économiser des sous tout en étant in !

One thought on “Mes 3 conseils pour votre look Été 2016

  1. J’ai bien aimé découvrir ce qui sera à la mode cet été. Ce qui est génial, c’est qu’il n’y aura pas forcément besoin d’investir beaucoup pour se faire un look. Comme quoi, faire de la récup des vêtements des grandes sœurs c’est pas si mal quand les tendances reviennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *