Nos secrets pour des ballerines à tomber

Les ballerines, de vrais indispensables de toute garde-robe qui se respecte selon moi. En effet, je pense que toutes les femmes, travaillant ou pas sont tombées sous le charme de ce type de chaussure, non seulement pour les questions de praticité et de confort, mais aussi pour le style et l’élégance qu’elles offrent même sans les talons vertigineux. Je vos propose donc aujourd’hui quelques conseils pour une belle ballerine.

Choisir une ballerine en cuir

Mon premier conseil aujourd’hui porte sur la matière à privilégier pour vos ballerines. En effet, le choix est large dans ce domaine, vous pouvez voir des ballerines de toutes sortes et fabriquées avec d’innombrables matériaux.

Je vous conseille de prendre une ballerine en cuir, car rien ne vaut les valeurs sûres comme ce dernier. Le cuir assure en effet un confort optimum puisqu’il épouse parfaitement les formes des pieds, contrairement à certaines matières qui forcent nos pieds à s’adapter.

ballerine
Plus de secrets pour vous trouver de belles ballerines

Une ballerine à bout ouvert pour les beaux jours

Si vous voulez un peu de fraîcheurs pour vos petits petons quand arrivent les beaux jours, moi je vous conseille de vous prendre des ballerines à bout ouvertes, mais aussi des modèles de ballerines à talons ouverts.

Vous serez assurée de rester toujours chic et belle avec ces chaussures à vos pieds, peu importe le style de tenue que vous avez choisi pour l’occasion. Attention, vernissez vos pieds avec une jolie teinte pour faire ressortir le tout.

Une ballerine classique avec des jupes

Un des avantages avec les ballerines classiques, c’est qu’elles peuvent accompagner toutes sortes de tenue, surtout au printemps et en automne. Je sais que le seul petit souci avec ce genre de ballerine, c’est qu’elles peuvent tasser un peu la silhouette, car elles sont dépourvues de talons.

Ainsi, pour plus de punch dans votre look, je vous conseille de porter les ballerines classiques avec les chevilles à l’air et donc généralement avec une jupe ou bien avec une robe.

Et pour encore plus de classe, on vous en dit plus sur le soin des ongles de main !

One thought on “Nos secrets pour des ballerines à tomber

  1. Je n’ai jamais été très fan des ballerines, appréciant plus les hauts talons, car je suis assez petite. Je dois cependant avouer que ce genre de chaussure est vraiment confortable, j’en ai quelques-unes, certains avec des semelles un peu épaisses, mais qui n’affectent pas l’esthétique des ballerines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *