Les 10 indispensables dans mon sac de plage !

Chaque été c’est la même chose. Lorsqu’on va à la plage, on ne sait jamais quoi prendre. On a peur de s’y ennuyer donc nous prenons presque toute notre maison. Pour en finir avec les voitures remplies et les sacs déformés, je vous propose les 10 choses à avoir absolument lors de vos escapades à la mer.J’ai choisi un paréo brésilien pour cet été et plein d’autres accessoire pour la plage!

Rien de mieux pour bronzer que la plage, et vos accessoires.
Pensez à vos accessoires pour bien profiter de la plage et du soleil !

 

1.     Le sac de plage

Nous ne pouvons pas nous en passer, car il nous permet de transporter toutes nos petites affaires. Grand et coloré, en paille ou en tissu, c’est simple on l’adore !

2.     Le maillot de bain

C’est vraiment l’indispensable ! Maillot de bain une pièce ou bikini, il se décline dans tellement de styles différent qu’il est difficile de choisir. Et puis, c’est plus drôle d’avoir un maillot de bain unique et original ! J’ai acheté un maillot de bain bandeau jaune avec des anneaux magnifiques sur maillotdebain.fr et j’en suis très contente.

3.     Le drap de bain

Le drap de bain est l’accessoire qu’on choisit avec précaution car on ne voudrait pas avoir le même qu’une autre. Coloré et original, je suis sûr de marquer ma différence sur la plage !

 

4.     La crème solaire

Certaines préfèreront utiliser le monoï, personnellement je préfère la crème solaire. Je la prends toujours avec un indice de protection égal ou supérieur à 30. En spray ou en crème, je ne l’oublie jamais ! Sinon, gare aux coups de soleil.

5.     La paire de tong

Les incontournables claquettes de l’été seront obligées de se retrouver dans votre sac de plage ! Elles apporteront la touche finale à votre look de plage. Et puis sans nos tongs on risque de se brûler les pieds sur le sable…

Maillot de bain, tong et drap de bain tendances : tout pour passer un bon été.
Cet été, on s’équipe pour être au top

6.     Les lunettes de soleil

Pour ne pas avoir mal aux yeux, une bonne paire de lunettes de soleil est vivement recommandée ! Les miennes sont des indices 3 et sont spécialement adaptés pour la plage.

7.     Le chapeau

Pour éviter les insolations, n’oubliez pas votre joli chapeau de paille.

 

8.     La bouteille d’eau

Afin de ne pas être déshydraté, prenez une bouteille d’eau ! Et pour qu’elle soit bien fraîche, mettez-là au congélateur quelques heures avant de partir.

9.     Le livre

Un bon livre sur la plage ou son magazine fétiche aident à passer du bon temps pendant que votre bronzage se perfectionne.

10.    Le MP3

Un peu de musique pour se détendre à la plage, il n’y a rien de mieux !

Et voilà ! Vous êtes prêtes pour la plage ! Personnellement, ce que je ne peux absolument pas oublier lorsque je vais à la plage, c’est mon cahier de jeu ! J’adore faire des sudoku sur la plage. Et vous, qu’est-ce que vous n’oubliez jamais ? Pensez également à l’accessoire de plage !

One thought on “Les 10 indispensables dans mon sac de plage !

  1. Je suis une fan de plage et de soleil. Ta liste me semble complète. Pour la crème, je suis plutôt crème que spray et pour la serviette de plage, cela fait 1 an que je suis une inconditionnelle de mon drap de plage de la marque OBABA. Il ne prend pas de place dans le sac, hyper léger et fait 3.5m2…et il ne s’envole pas avec ses piks. On adore avec mon chéri. Trop envie d’être en vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *