Branchée et sportive : les tendances look du snowboard femme

Aujourd’hui, le sport tendance sur les pistes est le snowboard ! De plus en plus de femmes s’y sont mise. Mais comme toutes femmes qui se respectent, nous cherchons toutes à concilier un look ravageurs sur les pistes, tant au niveau du matériel que de ses vêtements. Viens découvrir toutes les tendances sport et look snowboard, qui passe au travers du choix de ta planche de snowboard pour femme, jusqu’à ton bonnet !

 Pourquoi ne pas tenter le look léopard sur les pistes cet hiver ? Avec ce style, tu es assurée de tout déchirer !

Le snowboard féminin a le vent en poupe

Ce sport, largement réputé et prisé depuis des années, attire de plus en plus la gente féminine. Nous pouvons le remarquer principalement dans les compétions de snowboard. L’équipe de France possède en effet, une équipe féminine qui regorge de championnes (voir ici).

Le snowboard exige il est vrai une grande performance physique de la part des athlètes qui le pratiquent mais n’en reste pas moins féminin et gracieux. Accessoires, couleurs de veste ou de pantalon, lorsque la mode s’en mêle le snowboard féminin prend une nouvelle dimension. La planche, les vêtements, les accessoires, les chaussures ou même la coque dorsale pour protéger d’une très basse température et des chocs, tout le snowboard s’adapte aux femmes devenues les nouvelles coqueluches de ce sport qui n’a pas pris une ride depuis des années mais vit au contraire un nouvel essor.

Le look de la planche de snowboard des femmes

La plupart des grandes marques de snowboard, telles que Burton, n’ont pas attendu pour adapter leurs meilleures technologies au public féminin en effervescence. Les planches tiennent comptes de la morphologie, des cambrures et de la légèreté des femmes pour concevoir des planches qui s’adaptent parfaitement à leurs besoins. On trouve notamment un flex directionnel de plus en plus souple, une légèreté à toutes épreuves et de plus en plus de maniabilité. Le plus important est de choisir une planche de snowboard pour femme adaptée à ton niveau. Les pros pourront opter pour une planche particulièrement maniable avec davantage de fluidité et de stabilité. Si tu es plutôt débutante, il vaudrait alors mieux que tu t’orientes vers une board qui t’aidera à te familiariser en douceur avec la poudreuse et les pistes. Ce qui est sûr c’est qu’avec la grande variété qui existe sur le marché et les technologies de plus en plus développées et personnalisées, chacune trouvera planche à son pied. Côté look rien n’a été laissé au hasard puisque les planches sont colorées, au design moderne, adaptée à la taille des femmes et spécialement conçue pour celles qui sont exigeantes. Les planches de snowboard sont indispensable au sport mais également à la mode.

 Le bonnet est l’accessoire tendance de l’hiver ! Affirme ta personnalité et ton style sur une planche de snowboard grâce à lui.

Le bonnet : l’accessoire mode des snowboardeuses

Le snowboard ne se contente pas d’être le sport le plus branché. Les accessoires, comme le bonnet, confèrent fière allure à nos snowboardeuses. On peut l’agencer avec sa planche ou sa tenue, ou bien décider au contraire de se démarquer avec une couleur chatoyante. Avec ou sans pompon, en grosses mailles tricotées ou en coton uni, le bonnet se décline de toutes les formes et de toutes les couleurs. Et pour celles qui trouvent le bonnet trop voyant, tu peux également le choisir sous la forme de bandeau ou de cache oreilles. Toutes les marques ont investi dans une grande variété de bonnets afin qu’ils soient certes pratiques mais également très tendances.

Les femmes osent toutes les folies avec leur masque de snowboard

Fini les gros masques masculins qui cachent la moitié du visage. Aujourd’hui les masques de snowboard pour femmes mettent en valeur notre visage. Ils sont fins et colorés et savent allier protection optique maximale et sécurité avec raffinement et beauté. On peut choisir des modèles particulièrement adaptés aux visages fins. La plupart des masques de snowboard sont conçus de manière à s’adapter avec précisions au visage pour davantage de finesse et de grâce. Les nouvelles technologies permettent des verres teintés ainsi qu’une protection UV optimale. Ces masques féminins sont également hauts en couleur, avec des teintes rosées ou violacées pour les verres, et qui conservent des caractéristiques techniques de grande qualité. On peut compléter son pack de snowboard avec une variété de produit comme le bonnet, la tenue et les bottes assorties.

Le noir et le blanc restent des valeurs sûres niveau style

Même si les équipements se font aujourd’hui très colorés pour les femmes, le noir et le blanc restent des valeurs sûres et ne manquent pas de féminité. Que l’on parle de combinaison, de pantalon, de veste ou de bonnet, le noir et le blanc restent d’un chic incomparable. Shoppe tes accessoires snowboard sur © SurfShop.fr !

Avec l’hiver, la neige et le froid, ton visage devient plus sensible aux agressions extérieures. Protège ta peau et prends soin de toi avec des produits naturels.

Et toi, quel style adoptes-tu au snowboard ?

 

One thought on “Branchée et sportive : les tendances look du snowboard femme

  1. Salut tout le monde ! Cool de lire un article qui évoque le snow et la mode. Pratiquant ce sport depuis 10 ans, je fais également très attention à mon style quand je glisse. Pour moi, le sport et la mode ne sont pas incompatibles, au contraire, on peut parfaitement mêler les deux. Ce n’est pas une question de prix, puisqu’il suffit de fouiner pour trouver des accessoires et des vêtements vraiment sympas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *