Tout pour un bikini parfait

Les beaux jours sont enfin arrivés, c’est le moment de préparer votre sac de plage pour aller à la piscine ou mieux à la mer. Qui dit, eau dit aussi bikini ou maillot de bain. Je vous conseille de bien choisir votre maillot de bain cette année afin d’éviter de vous cacher derrière votre grosse serviette tout le temps de vos vacances. Je vous propose pour cela quelques conseils que vous pourrez appliquer quand vous irez faire quelques courses et que vous achèterez un ou plusieurs bikinis. Parce que toutes les morphologies sont différentes, vous devrez trouver le bon compromis

Pour les filles qui ont une silhouette en H et en V

               Pour celles qui ont une silhouette en V, c’est-à-dire avec un haut, des épaules larges, je vous recommande de choisir un haut de bikini à col V que vous obtiendrez avec des petits triangles pour cacher les seins, mais aussi avec les bikinis qui sont dotés d’un foulard à nouer dans le coup. En guise de bas, le shorty est celui que je recommande.

               Si vous avez une silhouette en H, moi je conseille les bikinis que l’on peut nouer dans le coup et sur les côtés. Un soutif à pushup pour le haut afin d’avoir plus de volume, une culotte rétro un peu taille haute ou avec une ceinture pour le bas. Le maillot à volant est aussi une très bonne idée.

bikini

Pour les villes avec une silhouette en X et en A

               Si vous faites partie des filles avec une silhouette en X, je vous envie. En effet, votre morphologie vous permet de porter tous les types de maillots de bain que vous voulez, que ce soit un maillot une pièce, un bikini ou un trikini, la chance quoi.

               Si en revanche vous avez une silhouette en A, vous devrez opter pour un maillot qui donnera plus de volume à votre buste. Que ce soit avec un soutif push-up, à balconnet ou encore les froufrous et les franges, ce sera super. Choisissez pour le bas les culottes un peu échancrées, le résultat sera sublime.

Que pensez vous du produit beauté bio ?

 

One thought on “Tout pour un bikini parfait

  1. Choisir un maillot de bain, c’est difficile. Il faut tenir compte de beaucoup de choses, mais merci de vos conseils, ils sont quand même intéressants. J’espère trouver le bon maillot de bain pendant mes courses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *