Top des accessoires de plage indispensables pour des vacances au soleil réussies

Rio ou Bora Bora ? Si vous partez en vacances au soleil et avez décidé de rester discrète mais remarquable, le choix de vos accessoires ne devra pas être fait à la légère afin d’avoir un style qui vous correspond. Pour ma part j’ai opté pour un Bikini brésilien coloré cette année!
Mais voici une petite liste de tous les autres accessoire de plage que vous ne devrez, sous aucun prétexte, oublier pour passer des vacances à la fois posées et à votre image.

accessoires de plage
Plein d’accessoires pour être au top sur la plage cet été !

Les lunettes de soleil pour voir la vie en bleu

Le sable, la plage… mais aussi le soleil, l’océan et donc la réverbération ! Pour se protéger de ses rayons tout en gardant du style, choisissez vos lunettes de soleil en fonction des tendances mais aussi et surtout de votre goût ! Vous ne porterez jamais aussi bien des lunettes de soleil que si elles vous plaisent. Choisissez donc un modèle qui vous correspond.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les précautions à prendre face au soleil, cliquez ici.

 

Le Bikini brésilien pour toutes les miss

C’est LE maillot à avoir si vous partez en vacances au soleil. Il en existe de plus ou moins classiques ou échancrés, il met en valeur les courbes de votre corps sans être provocateur. Classique et  moderne avec un bas européen ou  tanga avec un haut bandeau pour les plus audacieuses, il s’adapte à toutes les morphologies selon le modèle et les coloris choisis. Un conseil : n’ayez pas honte de vos formes !

 

Le paréo pour sublimer votre tenue de plage

Cet accessoire peut être perçu comme une façon de cacher son corps pour les timides, mais il est aussi une façon de se vêtir légèrement pour un déjeuner sur un restaurant de plage. Cet accessoire est un véritable vêtement qui sublime votre Bikini brésilien donc choisissez-le avec attention : tout comme votre maillot de bain, il doit suivre la mode et peut être agrémenté de petits bijoux fantaisie qui vous feront briller de mille feux.

 

Le chapeau de plage pour un style unique

C’est l’accessoire incontournable qui finit votre look tout en vous protégeant de la chaleur du soleil. Casquette, chapeau de paille ou évasé, cet accessoire est l’ambassadeur de votre style et doit se marier au mieux avec celui de vos lunettes de soleil. Quelle que soit la taille ou le modèle, laissez-vous aller : c’est les vacances !

Le sac de plage

Pour finir ce top 5 des accessoires de plage à ne pas oublier en voyage au soleil, le sac de plage à la mode s’il-vous-plaît ! Celui-ci prendra avant tout la forme de vos envies et de vos besoins : sac baba cool, pochettes à strass ou panier en osier, choisissez celui qui vous conviendra le mieux pour pouvoir transporter magazine, paréo et autre crème solaire avec style !

Et vous, quels sont les accessoires de plage que vous n’oublieriez pour rien au monde pour un voyage sous les tropiques ? Le look été 2017, on en parle !

2 comments on “Top des accessoires de plage indispensables pour des vacances au soleil réussies

  1. Et oui, il y a des indispensables pour la plage! pour ma part, ma copine possède un bikini bleu que j’adore, et c’est son préféré. Je pense qu’elle l’oublierais au moment de partir en vacances cela serait un drame lol

  2. Je n’oublie jamais, pour ma part, les lunettes de soleil. Surtout quand il fait très chaud en été comme maintenant. Le soleil est trop ardent et il n’est pas conseillé d’aller se faire bronzer sans avoir des lunettes qui protègent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *