Tendance : le come-back des pendentifs en or

Que vous soyez plutôt branché ou classique, laissez-vous tenter par les pendentifs haut de gamme !

Ces pendentif en or peuvent s’adapter à tous les styles, la preuve !

pendentif-or
Un pendentif en or peut prendre différentes formes

Le pendentif en or s’habille de perle

Il existe une multitude de bijoux qui sont confectionnés avec des perles de qualité. Ainsi, tous les goûts sont permis ! Il est vrai que le pendentif en or va parfaitement s’accorder avec les perles car celles-ci sont très variées.

Par exemple, les perles fantaisies restent à la mode. Elles séduisent par leurs couleurs très différentes et également par leur diversité de forme. En effet, il existe des perles peintes, en terre cuite, en céramique ou encore en verre. Associé à l’or, la perle se veut classe et inimitable. Les perles en terre cuite vont souvent apporter une touche exotique à la tenue. Enfin, pour un look chic, l’idéal est d’opter pour un collier en perles de culture. Incontournable, celle-ci fait l’unanimité depuis des siècles. C’est notamment son éclat nacré et son reflet unique qui séduit les femmes. De plus, ce type de pendentif s’adapte à la plupart des tenues vestimentaires.

On craque sur les pendentifs or à breloques

Les pendentifs à breloques peuvent aussi bien être en or blanc qu’en or jaune. Souvent appelés « charms », ils se répandent de plus en plus et séduisent par leur originalité. Effectivement, ce type de pendentif est tendance et raffiné à la fois. Les collections sont intemporelles et très diverses.

Il est par exemple possible d’acquérir un pendentif en forme de cœur, d’étoile, de triangle, d’ovale ou un pendentif croix. Ces gammes se veulent intemporelles et très variées. Ainsi, certains pendentifs sont classiques : zodiaque, clés, porte bonheur (fer à cheval, trèfle), animaux (coccinelle, petit chat) ou encore monuments (Arc de Triomphe, Tour Eiffel). D’autres sont bien plus originaux : bouchon de champagne, toque de cuisine, chaussons de danse, violon, mais aussi montagne, tir à l’arc, oiseaux et toutes autres sortes d’animaux. Bon à savoir, il existe même des breloques en diamant !

On ose le pendentif en or aux formes fantaisies

pendentif-or-rubis
Quelque que soit la forme du pendentif, il peut être très tendance !

Il est certain que choisir ses bijoux n’est pas toujours facile. Les amatrices de mode seront ravies de découvrir les pendentifs en or aux formes fantaisies. Chaque femme aime posséder un bijou qui lui ressemble et qui s’accorde à merveille à son style. Ainsi, ce type de bijou peut être confectionné à partir d’or rose et propose des formes originales, souvent atypiques.

Il peut également être asymétrique. A l’inverse des bijoux intemporels et classiques, qui s’harmonisent avec toutes les tenues, les pendentifs aux formes fantaisies sont plus voyants et doivent donc se porter avec parcimonie. Ainsi, ils peuvent inspirer un look bohème, ethnique, ou encore glamour selon les modèles. Bien évidemment, toutes les tailles sont proposées, le pendentif peut donc être fin ou plus imposant.

Si vous êtes intéressés par l’orfèvrerie, les métaux précieux ou la bijouterie fantaisie, vous en apprendrez plus en visitant ce site.

Luxe : le pendentif or et diamant

Pour un look élégant, le pendentif pourra s’accompagner d’une pierre précieuse de plusieurs carats, d’une topaze, d’un saphir ou encore d’un rubis. Les amatrices de ces objets précieux pourront opter pour un pendentif serti de diamants comme c’est souvent le cas des bijoux Chopard par exemple.

Le diamant est en plus très solide et capable de résister aux variations climatiques, de température et aux fortes chaleurs. Pour un pendentif de prestige, impossible donc de ne pas penser au diamant !

Et pour votre communication vous avez pensé au panneau kakemono ?

One thought on “Tendance : le come-back des pendentifs en or

  1. Le pendentif en or en forme de fleur est vraiment magnifique. J’aimerais avoir le même. Pas sûr que mon copain soit du même avis 😉 J’adore vraiment ce style de bijou, le problème c’est que je n’en trouve pas dans les 3 bijouterie de ma ville. Je suis obligé de me rendre sur Rennes ou de les acheter sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *