Quelle tenue de Noël se cache dans mon placard ?

Les préparatifs de Noël avancent à grands pas. C’est la course aux cadeaux pour la famille et les amis mais attention, il n y a pas que les jouets à Noël, il y aussi le shopping vestimentaire. J’ai la chance d’avoir une grande pièce mais le plus important avec ce placard, ce n’est pas l’emplacement réservé à mes vêtements mais la facilité avec laquelle je les attrape. Donc, je vous laisse la chance de découvrir mon placard et ce qu’il s’y cache !

Un placard bien rempli !

Avant toute chose, comme vous pouvez le voir, on va d’abord se plonger dans l’univers du placard. Ce sont mes parents qui l’ont fait poser dans mon appartement l’an dernier, et c’était mon cadeau de Noël pour rester dans la période ! Il est à portes coulissantes, je trouve cela tellement plus simples vu le temps que je passe devant ce placard chaque matin ! Le bois est en hêtre et je trouve que cela est à la fois moderne et sobre. C’est une armoire haut de gamme avec des portes sur mesure. Donc j’y range toutes mes tenues de Noël que j’ai conservées depuis mes 18 ans, tenues de mariage, du réveillon…enfin bref, ce placard c’est un véritable coffre à souvenirs.

Le placard de ma chambre en hêtre avec portes coulissantes
Le placard de ma chambre en hêtre avec portes coulissantes

Ma tenue de Noël en mode saumon rose

Enfin, revenons à Noël. Comme je vous le disais, j’ai fait mes achats de Noël plutôt en avance cette année. Il faut dire que d’habitude je m’y prends le dernier weekend avant Noël donc c’est tout de même une avancée à souligner niveau organisation n’est-ce pas ?

Ma tenue de Noël
Ma tenue de Noël

 Alors voilà ci-dessous la robe que je porterai le jour de Noël pour le repas en famille. Elle est glamour non ? Toutes mes excuses si la qualité de la photo n’est pas extraordinaire mais j’étais pressée donc je l’ai prise en photo juste avant de l’essayer. Et comme chaque tenue qui a une importance à mes yeux, je ne la sors pas de son emballage avant le jour même. C’est donc une réelle chance pour vous de la voir en avance. J’attends vos avis et commentaires !

Sachez que niveau chaussures je n’ai pas encore fait mon choix mais je porterai un collier avec des pierres en nacre qui rappelleront très bien le haut rose saumon. De plus j’adore les reflets irisés qu’apportent ces pierres. Cela fait ressortir mes yeux bleus. Avez-vous des idées ou des conseils pour les chaussures ? C’est toujours bien d’avoir les avis d’autres bloggeuses mode.

One thought on “Quelle tenue de Noël se cache dans mon placard ?

  1. La chance de pouvoir disposer d’un tel placard… moi je dois me contenter d’une vieille armoire 🙂 Par contre j’aurais bien aimé voir des photos de l’intérieur voir comment tu l’as aménagé. Très jolie ta tenue de Noël, la mienne ressemble un peu, mais avec du blanc à la place du coloris saumon. Pour les chaussures j’ai choisi des escarpins noirs à talons fins. Emilie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *