Mode : pourquoi imiter les girls de LA

 

On reconnait Paris pour l’élégance, mais il faut avouer que les américaines ne sont pas non plus loin de nous en matière de fringues ! Elles sont même gravement calées et trouvent des ensembles originaux, mais surtout glam !

Alors, pour passer en mode LA, quelques règles s’imposent !

Osez la casquette !

Les américaines sont très streetwear dans leur look, donc pour faire comme elles, on adopte la casquette. Mais pour ne pas passer au négligé, il faut veiller à ce que la casquette aille avec un maquillage bien frais et avec du peps ! Et bien sûr, faites aussi en sorte que de ne pas marcher tête en bas en mode « j’assume pas », on relève bien la tête en mode « LA baby ».

Et le ventre à l’air !

Les américaines ont gravé de l’allure avec les cropped top et les tee-shirts qui laissent entrevoir le nombril !

Mais pour être plus moderne, ces vêtements doivent être portées avec des pantalons taille haute. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, je dis que le cropped top doit être de matière noble et de couleur unie. N’oubliez pas les accessoires pour amener du glam à tout ça.

Si vous recherchez l’originalité, vous pouvez mixer les pièces pour un effet grungy assumé.

Sortez en mode badass

C’est pas Américaine qui le veut ! Même si vous avez les fringues et les accessoires, pour être une LA girl à fond, il faut le montrer dans son allure et sa démarche !

Adieu donc les démarches timides et apeurées, on assume le style et le look !

Une allure badass, la tête haute et le style calibré ! C’est ce que l’on attend de vous mesdemoiselles !

One thought on “Mode : pourquoi imiter les girls de LA

  1. L’article m’a énormément fait rire ! Je suis une grande fan des américains et de leur vie extraordinaire. Je compte bien entendu suivre ces conseils à la lettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *