Look jogging : Nos astuces pour être au top

Look jogging : Nos astuces pour être au top

Pour faire du sport ou même se promener avec un look jogging, il est tout  à fait possible d’être au top. Rester jolie en faisant du sport, on le veut toutes. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’ai donc décidé de parler du look jogging. Je sais que beaucoup de filles aiment se promener avec ce côté sport dans le look, aussi je vous propose mes conseils pour être au top tout en gardant en tête que le sportwear, ce n’est pas pour tout le monde.

Des baskets superbes

Que vous comptiez courir ou juste faire la belle dans votre look, moi je vous le dis, le secret d’un look jogging réussi se trouve dans les chaussures. En effet, si vous devez courir, vous devez les choisir avec soin pour qu’elles soient adaptées à votre pratique.

En effet, vos baskets doivent être à la fois confortables pour vous permettre de courir autant que vous le voulez, mais ils doivent aussi être super beaux. Je pense que vous n’aurez aucun mal à trouver des chaussures de running adapté à vos goûts et à vos besoins dans le magasin de sport de votre choix.

jogging

Entre le jogging et le short sexy

Pas question de porter ce vieux doudou qui avait l’habitude de vous accompagner dans vos premières années de collège, aujourd’hui le jogging a été revisité de manière à ce qu’il ne noie pas votre silhouette dans le confort de ce pantalon molletonné, aussi confortable fut-il.

En effet, on choisit le jogging bien coupé maintenant, avec quelques apiécements de couleurs différentes au choix ou encore des motifs enfantins sur l’ensemble du pantalon. Il reste aussi confortable qu’avant, mais en moins léger. Vous pouvez aussi opter pour un short sexy s’il faut beau ou si vous faites du sport en salle.

Sport et maquillage ?

Bien évidemment quand on parle de rester belle, il est souvent question de maquillage. Cependant, vous savez très bien que vous allez beaucoup transpirer pendant que vous faites du sport. Avoir du mascara qui coule ou encore le fond de teint qui colle, ce n’est pas le top.

Aussi, je vous conseille de ne rien porter pour faire du sport, un mascara waterproof à la rigueur, mais pas plus. Je vous recommande de bien attacher vos cheveux également.

One thought on “Look jogging : Nos astuces pour être au top

  1. Vous avez complètement raison, on peut rester jolie tout en faisant du sport, et sans maquillage aussi, car vous risquez de vous trouver bien mal à l’aise si vous décidez de porter un maquillage de soirée alors que vous voulez faire du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *