Le retour du froid : quels sont les pulls pour homme les plus tendances de cet automne ?

C’est parti ! L’automne est de retour et avec lui, le vent froid, les journées pluvieuses et les décors orangés. Alors, pour parer aux attaques glaciales de la météo, il n’y a rien de mieux qu’un pull. Mais lequel choisir ?

Les marques se donnent à cœur joie en inventant des modèles tous plus originaux que les autres. Sauf que si vous appréciez la mode, vous ne pouvez pas choisir n’importe lequel !

pull homme
Restez au chaud cet hiver avec le bon pull

Des sweatshirts en maille

Lorsque les saisons froides arrivent, il n’y a rien de mieux que les bons vieux pulls en maille. Ils sont vos meilleurs alliés pour affronter les basses températures. Mais oubliez les habits tricotés par vos grands-mères et choisissez plutôt des hauts tendances ! Votre Pull pour homme chaud pour l’hiver doit avoir un col rond ou un col châle. Il faut aussi faire attention à sa coupe ! Ainsi, prenez-le moulant ou cintré pour souligner votre carrure.

Les pulls à messages

En plus des pulls en maille, vous pouvez craquer pour les pulls à message. Complètement dans l’air du temps, ils apportent une touche d’humour à votre tenue. Vous les portez avec des rangers, un jean brut et un long manteau, le tour est joué ! Il en existe de tous les genres : des colorés, des simples, des imprimés… Trouvez celui qui correspond à votre style et à votre humeur du jour !

Les pulls style color Block

Vous aimez bien la couleur ? Alors, vous allez adorer les pulls colorés ! Cette saison, ne vous laissez pas contaminer par la grisaille et mettez de la couleur dans vos looks. Osez le jaune, le orange, le vert… toutes les couleurs sont bonnes à prendre. Elles donnent immédiatement du peps à votre quotidien, tout en affirmant votre personnalité. En plus, avec un pull de couleur, vous pouvez jouer la carte de la sobriété avec le reste de la tenue. Parfait quand vous êtes en retard le matin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *