Jean : mes conseils pour bien le choisir

Le jean c’est un intemporel de la garde-robe. Tout le monde a une paire de jean enfuit dans sa garde-robe ! De plus, cette pièce maitresse de la mode contemporaine n’a pas fini de nous surprendre.

Il y a autant de jean que de filles sur terre. Cela afin de vous montrer à quel point ce vêtement est très apprécié dans toute la terre.

Il faut aussi savoir qu’un jean ne se choisit pas n’importe comment, il y a des règles à suivre pour ne pas se tromper. Je vous mets sur la voie pour bien choisir son jean.

Se renseigner sur les tendances

Tout d’abord, il faut commencer par le commencement. Plus précisément par les tendances !

Une fois que vous vous serez imprégnés des nouvelles tendances, vous saurez par où aller dans les magasins.

Chaque année, les marques proposent toujours plus de modèles de jean et de couleurs. Quand vous aurez trouvé quels modèles vous feront plaisir, il ne vous restera plus qu’à aller chercher tout ça en magasin. Moi, je trouve toujours mon bonheur !

Un type de jean à adopter obligatoirement

Connaître sa morphologie

Après avoir trouvé les modèles jean tendances qui vous feront plaisir,  encore faut-il que ces modèles aillent à votre morphologie. Deuxième point important donc,  la connaissance de sa morphologie.

Si vous savez quelle est votre morpho, il vous sera plus facile de faire un choix en fonction de cela. Si au contraire, vous ne le savez pas, vous pouvez vous regarder en face d’un miroir ou pourquoi pas ne pas faire appel à une conseillère en image pour vous dire aider à savoir votre morpho.

Oser les couleurs

Ce qu’il y a de plus innovant avec les jeans en ce moment c’est que les styles et les couleurs sont de plus en plus innovants. De quoi permettre de choisir entre plusieurs modèles.

Alors, on laisse de côté les jeans bleus et bruts pour aller se tourner vers des modèles plus colorés et plus stylés.

On vous parle aussi de la ceinture personnalisable pour rester dans la tendance !

One thought on “Jean : mes conseils pour bien le choisir

  1. Choisir un jean c’est vrai que ce n’est pas gagné d’avance ! Il y a même de quoi se perdre parmi tous les modèles qui sortent quotidiennement ! Merci pour les conseils en tout cas ! Cela me sera d’une grande utilité pour mes futurs achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *