J’ai testé : le rouge édition velvet de Bourjois

Les rouges à lèvres mat sont devenus le « must have » de cette année. Sexy et intense, ils mettent en avant la forme pulpeuse de vos lèvres pour les rendre encore plus irrésistibles.

rouge
Mon rouge à lèvre rouge Velvet est assorti à mes chaussures !

Pour des lèvres douces et fluides, j’opte pour le rouge édition velvet

Mettez du punch dans votre style en optant pour le Rouge édition velvet signé Bourjois. Ce rouge à lèvres, disponible dans un petit flacon avec un embout, se démarque par sa forme en liquide. Douce et légère, sa texture caractérisée par un aspect en velours vous évite d’avoir une sensation de lourdeur sur les lèvres. L’huile évanescente qui constitue sa composition vous met également à l’abri du dessèchement de la peau.

Le rouge edition velvet, je craque pour sa couleur au fini mat

Vous aurez des lèvres légèrement transparentes, proches de l’effet glossy lors de la première application, mais au fur et à mesure que vous insistez, la couleur devient de plus en plus intense. L’embout, relativement fin, permet de ne pas dépasser les contours des lèvres. Il faudra cependant attendre près de 3 minutes pour que les rouges à lèvres sèchent parfaitement. Je craque pour ce rouge à lèvres mat Rouge Velvet !

rouge a levre
Sa couleur mat et sa tenue irréprochable : 2 raisons pour lesquelles j’ai craqué 🙂

Enfin un rouge à lèvre qui a une tenue irréprochable !

Avec le Rouge édition velvet, Bourjois a créé un rouge à lèvres qui peut tenir jusqu’à 24 h. 79 % des femmes qui l’ont testé confirment leur ténacité. De plus, ce produit ne laisse pas de trace et sa couleur ne change pas au fil de la journée. Vous n’avez donc pas à vous soucier de refaire votre rouge à lèvres même si vous avez l’habitude d’humidifier votre bouche.

Et plus généralement, venez retrouver mes conseils pour que votre trousse à maquillage soit parfaite, qu’il manque rien dedans ! 🙂

One thought on “J’ai testé : le rouge édition velvet de Bourjois

  1. J’ai flashé sur le Rouge édition velvet de Bourjois. Je l’ai trouvé hyper résistante. Finie la couleur terne en fin de journée. J’avoue que j’ai même eu du mal à démaquiller mes lèvres. J’ai aussi apprécié sa texture, qui est à la fois légère et fluide. J’avais l’impression d’avoir mis un gloss alors qu’il s’agit bel et bien d’un rouge à lèvres mat ! Retrouvez les différents produits cosmétiques ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *