Grande taille comment vous habiller correctement ?

On disait que la taille 42 serait le nouveau standard, et je pense que c’est réellement en train de se produire on dirait. De plus en plus de femmes assument en effet leurs rondeurs et franchement je n’ai rien à en redire à ce sujet là. L’important est de toujours s’aimer tel qu’on est, car les autres ne le feront surement pas pour nous. Ainsi, de plus en plus de magasins et de collections de vêtements et prêts-à-porter se dédient aux femmes avec des rondeurs, offrant ainsi un large choix de vêtements pour bien s’habiller. Si ce secteur était avant délaissé, aujourd’hui une importante partie des grandes marques y piochent leur clientèle. Ce que je voulais vous proposer aujourd’hui dans cet article, c’est quelques conseils qui pourraient bien vous être utiles pour bien vous habiller malgré vos rondeurs. Bien que je ne sois pas aussi ronde que certaines, j’ai aussi mes formes et je vous avoue que je les apprécie de plus en plus. Voyons voir ce que nous avons au menu du jour dans ce cas.

Quelques erreurs à éviter pour commencer

             Pour commencer, je vous propose de découvrir quelques erreurs mode qui nous font encore paraître plus grosses et que l’on doit ainsi éviter le plus possible. La première chose à ne plus faire de nos jours, c’est de choisir des vêtements trop larges. On se dit que ça va cacher les rondeurs ici et là, mais en réalité, pourquoi cacher vos rondeurs ? Vous devriez en être fière, aussi, osez porter des vêtements moulants ou près du corps.

             En matière de jupe et de robe, il faut aussi savoir choisir la bonne longueur pour ne pas faire un autre fashion faux-pas comme on dit. En général, je préfère vous conseiller la longueur au genou, car ce n’est ni trop court ni trop long non plus.

             On dit souvent que le noir affine la silhouette, aussi on a tendance à n’acheter que des vêtements noirs. Trop de noir tue le noir. J’admets que c’est une couleur chic et élégante, mais un peu de couleurs de temps à autre ne vous fera pas de mal.

             Évitez le foulard même si ce dernier est réputé pour donner une belle touche finale à une tenue. En effet, si vous avez des rondeurs, le mieux est de laisser votre cou le plus dégagé possible et cela pour éviter l’effet double menton.

mode

Choisissez la bonne longueur de robe

             Choisir la bonne longueur de robe est primordial pour bien s’habiller, surtout quand on est ronde. En effet, pour éviter de paraître encore plus grosse qu’on ne l’est déjà dans nos têtes, le choix de la longueur de vos robes est primordial et cela se fait surtout en fonction de votre morphologie et de vos goûts.

             Si vous avez une petite taille, je vous conseille de choisir les robes courtes pour cet été. Celle qui arrive à mi-cuisse est donc une bonne idée, sauf si vous complexez un peu et que vous ne voulez pas vous afficher comme ça. À hauteur du genou, c’est aussi une bonne idée.

             Si vous avez quelques soucis avec vos cuisses, c’est aussi une bonne idée d’adopter les robes qui vous arrivent sur les genoux ou bien juste en dessous, c’est comme vous le voulez. Après tout, vous devez vous sentir bien dans celle-ci, c’est l’essentiel.

             Le maxi dress, tout le monde peut le porter, mais il faut adopter une certaine mesure, surtout pour les petites tailles. Je vous recommande de ne pas la choisir trop longue ou de porter des sandales à hauts talons avec.

conseils-mode

Les vêtements à basques pour cacher le ventre

             J’avoue que j’ai du ventre, et ça me complexe beaucoup certaines fois. Mais n’en faisons pas une maladie pour autant. Il existe de nombreux vêtements que nous pouvons utiliser pour cacher ce petit bidon et le vêtement à basque est une bonne idée. En effet, il vous cache bien cette partie de votre corps.

             Vous pouvez aussi choisir de porter des tuniques avec une coupe empire comme on dit, mais franchement, je vous avoue que le résultat ne me plait pas toujours. La mode en ce moment, c’est de toute façon d’assumer le ventre rond.

             Vous pouvez ainsi porter sans souci les vêtements moulants même si cela signifie montrer votre ventre. Il n’y a pas de mal à ça que je sache. Assumer, c’est aussi s’affirmer parfois alors, n’ayez plus peur les filles. Vous devez oser.

Les bonnes couleurs à sélectionner

             Choisir la bonne couleur de vêtements, encore plus quand on est ronde, n’est pas une mince affaire. C’est sans doute pour cela que j’ai tendance à me tourner vers le noir alors que je ne suis pas en deuil. En effet, faire matcher la couleur des yeux et des cheveux avec les couleurs des vêtements qu’on aime, ce n’est pas des plus facile. Alors, comment faire ?

             Ce que je peux vous conseiller, c’est de prendre en compte la couleur de vos yeux et de votre peau. Un exemple concret : vous avez la peau porcelaine ou beige clair, des yeux bleus, verts ou d’un marron plutôt clair. La couleur de cheveux peut aller du châtain au blond foncé ou avec des reflets roux, les couleurs qui vous iront le plus sont le jaune, le vert anis, le turquoise, l’orange, le marron, le doré, le rouge. Découvrez quelle saison êtes-vous et suivez les consignes.

One thought on “Grande taille comment vous habiller correctement ?

  1. Pour trouver la bonne couleur, oui il faut savoir quelle saison vous correspond le plus, et vous pouvez sans problème trouver la réponse à vos questions sur le net. Choisir la bonne couleur n’est pas facile, il y a des teintes qui ne rendent vraiment pas sur nous quand on y pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *