Étudiants : pour vos présentations, pensez aux kakemonos

À l’approche du défilé organisé par notre école de mode, il fallait trouver un support efficace et surtout très pratique, qu’en est il du panneau kakemono pour annoncer d’une part l’événement et pour mettre en valeur certains modèles d’autre part.

Le kakemono, qu’est-ce que c’est ?

Support publicitaire permettant d’offrir un visuel sur la hauteur, il est constitué de barre de fixation en aluminium sur la partie basse et sur la partie haute. Il est alors très facile d’y suspendre une photo ou une affiche. Etant étudiante, je n’avais pas trop de moyens pour ma communication pour ce défilé et j’ai fait tirer quelques photos de mes modèles que j’avais réalisés que j’ai ensuite suspendus. Le panneau kakemono s’est révélé être la solution la plus adaptée, car facilement transportable, léger et mettant parfaitement en valeur certaines de nos photos.

defile-mode

Comment le kakemono peut faire la différence pour une présentation plus pro ?

Grâce à une fixation très simple et très rapide, j’ai été surprise de la grandeur et de la qualité de mes photos. La qualité était surprenante et j’avais l’impression de faire partie d’une grande maison de couture. Les gens tournaient la tête pour regarder les kakemonos et on pouvait constater un réel intérêt pour mon visuel. L’impact publicitaire semblait plus important.

Bref je valide l’utilisation des kakemonos, grâce à ça nous avons cartonné pendant notre présentation 😉 !

Et que pensez vous de découvrir le pendentif en or pour en faire un cadeau ?

One thought on “Étudiants : pour vos présentations, pensez aux kakemonos

  1. Le kakémono est très utile pour les événements, pour ma part j’ai déjà organisé des événements et à chaque fois les clients veulent des kakémonos car ils touchent plus facilement la cible et ça anime l’événement par rapport aux affiches classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *