Ce qu’il faut savoir sur le string ficelle

Il y a des femmes à qui le string ficelle convient parfaitement et d’autres à qui cela ne va pas du tout. En effet, question de morphologie ou de confort, nombreuses sont les raisons qui font que le string ficelle ne soit pas aussi adapté à tout le monde que le string classique. Aujourd’hui, je vous propose donc de vous intéresser un peu à ce sujet, parce que oui, il y a des modèles de string ficelle femme différents comme des coupes qui peuvent vous convenir ou pas.

Faire un essai avant d’adopter

               Comme je vous l’ai dit, le string ficelle n’est pas une lingerie qui convient à toutes les femmes. Aussi, je vous conseille avant toute chose de faire un premier achat à bas prix pour voir ce que cela donne sur vous.

               Vous devez également tester le confort d’un string ficelle sur vous, car pour certaines, la ficelle qui constitue l’arrière de ce sous-vêtement peut causer quelques soucis comme de picotement désagréables ou encore des picotements. Portez votre achat pendant une journée pour voir si tout va bien. En règle générale, vous ne devriez même pas sentir que vous portez un sousvêtement.

string
Le string ficelle, pièce incontournable de la femme d’aujourd’hui

Faites attention à la coupe

               Vous devez également faire attention à la coupe que vous choisissez pour votre string ficelle. En effet, certains sont conçus de manière à être très discret et de ne laisser aucune trace sous le vêtement, mais tellement que la coupe est minimaliste.

               Si cela vous va, au bonheur, vous avez trouvé un modèle de lingerie qui peut pimenter vos nuits de folie comme vous tenir dans un confort inégalé toute la journée sans savoir peur que votre culotte ne marque sous votre jupe crayon.

Les modèles que vous choisissez

               En matière de string ficelles, ce ne sont pas les idées qui manquent aux créateurs. En effet, le ministring ficelle existent, oui des mini, genre des cache-sexe quoi. Il y a aussi des strings bijoux, je n’en revenais pas en regardant le modèle, mais ça existe. En effet, la ficelle peut être dotée de ficelle en diamant.

               Mais dans d’autres modèles, la même ficelle peut-être en plume, oui en plume. Que ça doit être érotique ! Dans tous les cas, à vous de choisir les modèles qui vous conviennent sur le marché !

Après avoir vu en détail comment choisir un string ficelle, découvrez l’astuce collant pour ne plus avoir de soucis !

One thought on “Ce qu’il faut savoir sur le string ficelle

  1. Question fantaisie et pour pimenter la vie de couple, les strings sont quelque chose que je vous conseille réellement. Vous trouverez des modèles très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *