Bohème : je l’ai rendu passe-partout !

 

L’été est enfin là ! Et qui dit été dit bien entendu look au top ! Toutes les filles que tu croises dans les rues ont des looks d’enfer. Alors pour être mode, mais surtout originale, pourquoi ne pas piquer quelques idées aux filles bohèmes ?

Rassure-toi, grâce à quelques astuces, tu seras sapé comme jamais en mode bobo !

Un look frais pour la journée

Ce que l’on cherche en journée c’est d’être frais comme un glaçon ! Donc, non personne ne va transporter des glaçons dans son sac bien que cela ne ferait pas de mal avec la chaleur torride qu’il y a ces derniers jours ! Mais je m’éloigne du sujet.

Un look bobo chic et frais en journée c’est bien sur tout ce qui est fluide et léger ! Robes maxi, shorts, débardeur loose, compensés kaki, toutes les folies sont permises.

Comme je l’ai dit, pour se démarquer des autres nanas, il faut du frais ! Donc, maquillage nude et léger je vous en prie et accessoires bien volumineux !

Un look plus sexy pour le soir

Le soir, ce que l’on recherche, c’est un look plus travaillé !

Donc il ne faut pas hésiter à opter pour un maquillage plus prononcé. Choisissez également des vêtements plus travaillés : comme un haut en dentelle et un short taille haute ! Ne craignez pas d’avoir froid, les soirées sont plus chaudes en été. Pour un effet bobo chic, on ose les headbands et les cheveux wavy pour effet coiffé décoiffé garanti.

Astuces pour être stylé toute la journée

Si vous n’avez pas la possibilité de rentrer vous changer alors qu’une soirée vous attend dans quelques minutes, il existe quelques astuces pour être une bombasse en moins de deux.

Tout d’abord, faites un maquillage plus osé, comme un smoky ou des lèvres bien rouges. Puis, changez vos accessoires en des accessoires plus stylés et enfin refaites votre coiffure ! Il suffit de peu pour être au top avec un look bobo.

One thought on “Bohème : je l’ai rendu passe-partout !

  1. Le look bohème je kiffe mais à fond quoi ! C’est beau, c’est stylé, c’est tout ce que l’on recherche chez une fille, je valide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *