5 secrets pour acheter les bons collants

Les collants sont des alliés de taille en hiver pour nous permettre de nous promener en montrant nos jambes sans pour autant risquer d’attraper la mort. Il va de soit que le collant dans ainsi se choisir avec beaucoup d’attention, de plus le choix est assez vaste ce qui peut laisser un peu perplexe parfois. Aussi, je vous propose aujourd’hui 5 trucs à retenir absolument pour pouvoir acheter les collants qu’il vous faut.

Trois choses à prendre en compte

La première chose à tenir en compte est l’occasion pour laquelle vous porterez les collants que vous allez acheter. En journée, je recommande de choisir des collants opaques, ils sont super portés avec des bottes. En soirée, il est mieux d’opter pour des collants fins et satinés pour rendre vos jambes plus lumineuses.

               S’acheter, différentes sortes de collant est aussi recommandé. Je conseille ainsi de prendre un collant opaque, un collant chair, un collant fin transparent noir, un collant semi-opaque noir, un collant en laine et enfin un collant fantaisie.

               Parlant de fantaisie, passons aux couleurs. A chaque saison ses tendances. Pour choisir la couleur de vos collants, je vous recommande donc de piocher dans les tendances du moment, surtout si vous voulez sortir du noir, du blanc, du gris et du collant couleur chair.

collant

Deux derniers trucs

               S’il y a une chose que je peux vous conseiller, c’est aussi de vous prendre un collant chair adapté à votre carnation. En effet, il n’y a rien de plus ringard qu’un collant chair un poil plus foncé ou au contraire un poil trop clair en fonction de votre carnation. Ca fait très mémé en plus, donc évitez au maximum.

               Enfin, je vous recommande de choisir vos collants avec ce que vous allez porter avec. Avec les collants voiles, les jambes sont plus visibles, il est mieux de porter des jupes au genou ou des robes. En bref, oubliez les vêtements courts.

2 comments on “5 secrets pour acheter les bons collants

  1. ce que je trouve génial avec les collants opaques, c’est qu’on peut tout mettre avec, que l’on soit plus short, plus jupe courte ou plus robe. Le tout est de choisir la bonne couleur et la bonne matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *