5 astuces pour bien porter le jean boyfriend

Pour toutes les filles, porter le jean qu’on a piqué à son copain tout en gardant un look entièrement féminin est un défi de taille. Parce que c’est le genre de jean qui se porte avec tout et qu’on sort en toute occasion en été, il devient difficile de savoir avec quoi il peut réellement s’accorder.

Aujourd’hui, vous pouvez enfin souffler, car je vous donne 5 astuces infaillibles pour porter ce jean comme il le faut !

jean-boyfriend

Le jean boyfriend et le look classique

C’est peut-être le look le moins complexe qu’on peut porter avec un jean boyfriend, puisqu’il suffit de l’accompagner d’un t-shirt. Pour féminiser le tout, je préfère miser sur de jolies sandales qui apportent tout de suite une touche girly comme je les aime.

Le jean boyfriend et le look working girl

Eh oui : le jean boyfriend et le look working girl ne sont pas incompatibles. Pour preuve : il suffit d’une belle chemise, d’un chemisier girly et des bons escarpins pour apporter du peps au look. Une manière aussi de ne pas rester dans les classiques des tenues working girl.

La version sportswear du jean boyfriend

Dans un look sportwear, je porte le jean boyfriend avec des baskets féminines et un top. La simplicité de ce look souligne son efficacité. Si vous avez besoin de féminiser encore plus, je recommande le port du cropped-top.

Le jean boyfriend pour un look rock

Le look rock est facile à associer à un jean boyfriend. Dans sa version déchirée, ce pantalon apporte une touche grunge que j’apprécie beaucoup. Le but n’est pas de faire vulgaire : un look rock oui, mais s’il vous plaît, qu’il soit aussi soigné et féminin !

Le streetwear et je jean boyfriend

Pour que le look streetwear avec un jean boyfriend soit efficace, je n’hésite pas à féminiser l’ensemble. N’oublions pas que ce look est tout de même à la limite androgyne ! En retroussant les bords de mon jean, je me mets à l’aise dans des sandales ou des slips-on tendance. Magique !

One thought on “5 astuces pour bien porter le jean boyfriend

  1. La question que je me pose souvent c’est : est-ce que ce jean va à tout le monde ? Parce que je ne trouve pas beaucoup de conseils sur le sujet en matière de morpho ou de coupe. Comment savoir si on a la bonne combinaison déjà ? Il n’empêche que je le porte tous les jours et c’est super confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *